Soldata Acoustic UK: usine de valorisation énergétique de Newhaven – diagnostic d’impact vibration

30/04/2014

’Newhaven Energy Recovery Facility’ (ERF) est un nouvel incinérateur développé par Veolia Environnement et situé dans le sud du Royaume-Uni.

Préoccupés par les vibrations produites par l’activité des tables vibrantes, Hochtief, en charge du design et de la construction de l’ERF, a missionné Soldata pour évaluer et quantifier les impacts des vibrations induites par certains équipements sur la stabilité de la structure .

Nos experts en vibration ont mené une vaste étude dans plusieurs endroits à l’intérieur de la centrale. Les mesures effectuées ont permis d’étudier les transmissions entre les différents éléments de la structure, d’évaluer l’efficacité des solutions de réduction des vibrations déjà en place et de diagnostiquer les conséquences néfastes éventuelles. Un rapport présentant les conclusions diagnostiques et les recommandations sur les solutions adaptées pour réduire les vibrations a été remis à l’équipe Hochtief en charge du design, basée en Allemagne.

Avec cette étude complexe, Soldata a démontré son excellence dans les trois principaux champs de son savoir-faire en acoustique : évaluation des risques, conception de solutions et communication.

’Newhaven Energy Recovery Facility’ (ERF)