SIXENSE Soldata et l’auscultation des barrages

27/07/2020

Depuis plusieurs décennies, SIXENSE Soldata intervient sur des barrages dans le monde entier. Voici quelques exemples en France.

En 2014, SIXENSE Soldata a participé en sous sous-traitance de la société ERG pour le compte de la Ville de Toulon, à la modernisation du système d’auscultation du barrage de Carcès dans le Var. Grâce à ses prestations de qualité, SIXENSE Soldata s’est ensuite vu confier la maintenance annuelle préventive et curative de ce barrage, ainsi que celle du barrage de Dardennes, toujours dans le Var, par le gestionnaire VEOLIA.

En 2017, EPTB Seine Grands Lacs, nous a confié une mission d’audit complet de l’instrumentation du barrage de Pannecières, y compris identification des points faibles et des défaillances, définition d’un programme de remise en état et de recommandations de maintenance  

Récemment, La Société du Canal de Provence, vient de faire confiance à SIXENSE Soldata pour la maintenance annuelle préventive et curative du barrage de Bimont à Aix en Provence.

M. DUSART Didier, Responsable du service Usines Provence Méditerranée Est de VEOLIA, écrit en avril 2020 : « Jusqu’à présent, les prestations exécutées par la société SIXENSE Soldata nous ont donnée, ainsi qu’au Maître d’Ouvrage, la Métropole Toulon Provence Méditerranée, entière satisfaction notamment en termes de réactivité, d’écoute et de clarté et de transparence dans les échanges ».

Une reconnaissance et récompense pour la qualité du travail de nos collaborateurs.

Et ceci résume parfaitement la philosophie de notre approche ECC : Excellence In client Care !