Logiciel de monitoring : système intégré de traitement des données

Geoscope est une interface WebSig permettant l’intégration de tout type de données.

Geoscope

Données en temps réel

Geoscope est une plateforme logicielle permettant d’intégrer des données de tous types à partir de capteurs, de dataloggers et de fichiers avec une acquisition et une analyse en temps réel couplées avec des dispositifs avancés et paramétrables d’alarmes. Il s’agit d’un système de base de données ouvert compatible avec la plupart des standards et offrant une grande rapidité de calcul même sur des projets complexes.

Le logiciel de monitoring de SIXENSE Soldata

Visualisation d'un projet de tunnel sur Geoscope

La convivialité de son interface graphique SIG, aussi disponible au format tablettes numériques et smartphones, permet tout type de diagnostic et d’analyse : fonctions temporelles, xy, « distance to face », 3D, lignes de contours animées, etc.

Le logiciel de monitoring de SIXENSE Soldata

Présentation de données sur Geoscope

Avec Geoscope, il est très facile de combiner des données de natures différentes comme celles associées à la géotechnique, à l’hydrogéologie, aux structures et à l’environnement. Il s’agit donc d’un outil d’aide à la décision performant, qui vous permet de consacrer votre temps à l’analyse et à la prise de décision. Geoscope réalise pour vous la gestion et la mise en forme des données.

Gestion de données et alarmes à l'aide de notre logiciel de monitoring

Geoscope sur tablette

zeaeaze

Télécharger l'application mobile Geoscope 7

Téléchargement application mobile Geoscope 7 

sdqsdq

Télécharger Plaquette Innovation

dsqdqd

Pour plus d'informations sur Geoscope, téléchargez notre plaquette innovation