Le directeur général de CROSSRAIL félicite SIXENSE pour la qualité de nos services de monitoring dans le cadre du mégaprojet de métro londonien

12/09/2018

Tandis que la phase de construction de la nouvelle ligne du métro londonien se termine bientôt, Simon Wright OBE, le Directeur du tout le projet Crossrail a tenu à remercier personnellement SIXENSE pour la qualité de nos prestations.

Nous sommes heureux de partager ci-dessous ses remerciements. Il y mentionne notamment le méga contrat 704, sur lequel nous sommes intervenus en urgence pour reprendre en main la livraison, la mise en service et l’exploitation du système de monitoring global du projet installé par notre concurrent dans le cadre du contrat 701. Pour lire le communiqué de presse de l’époque, cliquez ici.

« Je souhaite remercier personnellement SIXENSE et en particulier l’équipe, qui pendant plusieurs années a œuvré à la livraison de notre projet Crossrail. La contribution de SIXENSE en tant qu’entreprise générale d’auscultation sur le projet C704, ainsi que sur d’autres lots du projet en sous-traitance des entreprises générales, mais aussi à travers leur prestation de suivi des tassements par interférométrie Satellite s’est avérée inestimable pour l’ensemble du projet.

A l’approche de la mise en service de Crossrail, l'un des succès du projet a été notre capacité à livrer les espaces souterrains sans aucun impact de tassement notable sur les infrastructures situées au-dessus. Cela représentait l’un des risques majeurs du projet et nous sommes redevables à SIXENSE pour votre compétence, votre expérience et votre professionnalisme dans le cadre de notre projet. » Télécharger la lettre complète en anglais.

SIXENSE est très fier de ce succès obtenu grâce au travail et au savoir-faire de nos collaborateurs. Cette reconnaissance récompense nos efforts à la recherche permanente de l’excellence, et renforce notre confiance en notre capacité de contribuer au succès des grands projets de construction de demain.